Bike & Breizh 4 / Septembre 2019

Créé en 2016, et donc, pour sa 4ème édition, le festival Bike & Breizh à Dinan a pris du galon. Cette année, les membres de l’association Makadam Kulture, emmenés par Simon &  Oscar se sont lancé le défi de proposer des courses de Flat Track.

Le concours des plus belles motos pour les amateurs le samedi n’a pas démenti son succès ; pas plus que la présence de nombreux préparateurs. Cette année, le festival s’est transporté à l’hippodrome de Dinan-Quévert et, il y avait cette fois des chevaux-vapeur.

V7 & Cætera a proposé, pour la 2ème année consécutive, des balades tout au long de ce week-end à la météo estivale. Une boucle à la fois viroleuse et roulante qui a mené chacune des 4 palanquées constituées, vu le temps, à la plage de St Cieux.

Des moments simples et heureux comme on les aime à V7 & Caetera. Rendez-vous est déjà pris pour l’édition 2020 !

Nota : Le festival agit aussi pour de bonnes causes. Des dons ont été reversés aux associations DiverCité (pour les enfants malades), Handicapables22, présidée par Marion (l’épouse de Simon) et Distinguished Gentleman’s Ride (luttant contre les maladies masculines).

Images : Bernard & Yvon