2024

Le Bretagne Moto-Classic cette année a fait la part belle aux Anglaises.
Comme chaque année, des pilotes de légende sont invités pour le plus grand bonheur des amateurs et nombreux spectateurs réunis : Philippe MONNERET, Guy BERTIN, Jean-Claude SELENI ...
L’écurie Gérald Motos a apporté pas moins de 14 motos exceptionnelles dont la magnifique Moto3 conçue par Eric Toullec, concepteur également de la Fulgur Cheyenne. Ceux qui ont pris leurs guidon ont dû se régaler.
A Plouay, le circuit emprunte le Boulevard des championnats du monde cycliste, un circuit non permanent qui permet aux spectateurs positionnés le long du parcours de profiter d’une vue d’ensemble. Le paddock, adossé au circuit, ouvert au public, incite à l’échange avec les pilotes, exposants et partenaires.
Une organisation menée de main de maître. Le samedi parade à 18H00 et concert. Le dimanche sessions de roulage et démonstration.
Des motos exposées tout au long de la journée pour le plaisir des yeux.
Des rencontres, des retrouvailles annuelles ; u
n super moment de convivialité, entouré d’amis et de nombreux passionnés.
On refait le monde, chacun peut à loisir raconter ses petites et grandes aventures du Cap Nord au talon de la « Botte Italienne » et du nez de la Bretagne au confins de l’Oural.
C’est certain, l’année prochaine il y aura encore du spectacle comme on l'aime avec V7 & Cætera.