Breizh Bigorneau / Questembert / Septembre 2017

Bruno alias « Poun Poun » nous a concocté avec Patricia un magnifique week-end de rides. Tout ce petit monde s’est retrouvé vendredi soir au camping de Questembert. Chacun a pu y planter sa tente, caler son camping car, pour être prêt à partir le samedi au petit matin. 7 adhérents du groupe V7 & Cætera participaient à cette aventure.

Routes viroleuses à souhait, paysages grandioses et rencontres improbables autour du thème du pain ont ponctué ces balades organisées de main de maître  par toute une équipe encadrant avec sérieux les 35 équipages dans ce périple en terre morbihannais.

Samedi soir, les « bilig » ont chauffé pour une soirée « Krampouezh » (galettes et crêpes) accompagnées de cidre pour un peu plus de 70 convives ; Gast ! on est en Bretagne tout de même.

Comme le dit Bruno : « c’est vous les participants qui faites la Breizh Bigorneau » et bien je peux vous dire qu’ils l’ont bien faite. De belles rencontres avec des passionnés d’anciennes et de side-cars. Des moments riches de rencontres, d’échanges et de partage comme on les aime à V7 et Caetera. Avec un petit groupe de jeunes accompagnant les parents, c’est certain, la relève est déjà assurée !

.

Images : Yvon