Mines réjouies, sourires malicieux, regards complices … Que lire dans les yeux des participants aux balades V7 & Cætera au cours du Bike & Breizh#5 à Dinan (22) : de la joie, du bonheur à l’état pur et beaucoup de bienveillance.
Le temps a été de la partie tout au long de ce weekend à l’hippodrome de Dinan/Quévert ; et, du matin au soir, samedi et dimanche compris.
Le beau temps n'est pas une condition nécessaire et suffisante. Il faut aussi une bonne dose de motivation, de dévouement et de générosité aux 8 membres du collectif V7 & Cætera en charge de ces balades.
Des balades qui nous ont conduit au bord de la mer où, miracle, il y avait un marchand de glace. Les gourmand(e)s se sont régalé(e)s.
Le retour s’est opéré sur les petites routes du Plessix-Balisson, Languenan jusqu’à Quévert, où se poursuivait les autres animations du Bike & Breizh. Une merveilleuse succession de paysages, d’enroulement de virages sur un revêtement plutôt roulant…
Merci à tous les participants pour leur gentillesse simple et sincère et votre don à l’association « DiverCité ». Cette association a pour but de favoriser l’accès aux activités culturelles et sportives aux enfants nécessitant un accompagnement pédopsychiatres en milieu hospitalier.
Merci également à celles et ceux qui sont venus nous rejoindre en adhérant ce weekend à ce collectif atypique qui propose voyages et balades depuis 2014.
Merci enfin à toute la bande de fous du Bike & Breizh qui a mis en place cet événement majeur de la « Motorbike Classic Culture » et la « Makadam Kulture ».
Vous êtes toutes et tous les bienvenu(e)s sur les événements V7 & Cætera organisés tout au long de l’année.
Des moments simples et heureux comme on les aime avec V7 & Cætera !