2023

Le Bike & Breizh, pour sa 6ème édition, a cette fois choisi l’aérodrome de Dinan-Trélivan pour dresser son chapiteau et étaler ses calicots.
La foule était au rendez-vous tout ce weekend particulièrement ensoleillé. Un vrai weekend de fête.
Cette année, Oscar, l’organisateur de cet événement, entouré de tout son staff, a choisi un terrain de jeu beaucoup plus grand. Des longueurs de pistes pour stationner les motos, des « Taxi-ways » pour installer l’ensemble des exposants venus également en nombre. Bref, quoi de plus normal que du Tarmac pour la Macadam Kulture.
Préparateurs, vendeurs d’accessoires pour le pilote, la moto et la mode. Une ambiance authentique de festival moto avec des concerts tout au long de la journée.
V7 & Cætera a encore répondu présent pour proposer ses balades bucoliques et bienveillantes dans des décors costarmoricains, à la fois champêtres et maritimes qui ont ravi les participants.
Il faut dire que le circuit avait été concocté sur des routes peu fréquentées, débouchant tantôt sur des panoramas maritimes confidentiels à couper le souffle, tantôt sur des vallons aux rivières miroitantes et de châteaux forts sur la route des templiers.
La météo favorable, tout au long de ce weekend a contribué à la réussite de ce weekend de rides.
Nous n’oublions pas les membres du collectif V7 & Cætera qui se sont dépensé sans compter tout au long de ces deux magnifiques journées ; tant dans le « paddock » pour accueillir les candidats aux balades que sur la route pour assurer la sécurité de toutes et tous.
Des moments simples et heureux, comme on les aime avec V7 & Cætera.