2025

Au début du printemps, l’esprit et le corps peuvent être encore en mode hivernage, voire convalecents. On traine pour sortir la moto. Tout est prétexte à retarder le moment où la moto va franchir le seuil du garage et faire ronronner la bête dans la cour avant le départ.
L’envie de partir nous trottait dans la tête et la motivation a été plus forte que la procrastination hivernale.
Pas loin, pas longtemps mais partir quand même. Cette fois c’est vers le Morbihan que les boussoles ont donné le cap pour se poser à Augan au « Champs Commun ».
Le « Champ commun », c'est une épicerie, un restaurant, un bar-café-concert, une auberge, un centre de formation et de recherche-action. Mais c'est avant tout un esprit coopératif et une envie de vivre et faire ensemble. Des valeurs partagées par V7 & Cætera.
Une fois que tu as trouvé le lieu, caler tous les détails de l'intendance,  il faut tracer un circuit.
En Bretagne, la grande difficulté pour sélectionner des circuits, c’est le choix. Ici, tout est beau. L’Armor ou l’Argoat, vaste dilemme. Sélectionner des spots tous plus grandioses les uns que les autres reste un choix "Brécilien".
"Brécilien" pour Brocéliande. Nous serions allés en Cornouailles, il aurait été Cornélien.
Choix opéré, ce sera le Pays de Brocéliande. On ne vous en dit pas plus, les images feront le reste.
Ce weekend chevaleresque a été également l’occasion de proposer une première sortie à nos nouveaux adhérents. La saison 2025 est bien lancée.