A propos

Qui sommes nous?

Un groupe de passionnés sans but lucratif. A l’origine, l’idée était de rassembler des Guzzi V7. Chemin faisant, le souhait d’ouvrir le groupe à toutes les « classiques » est apparu comme une évidence autour du jeu de mot « V7 & Cætera », « V7’cétera » (c‘est ainsi que nous prononçons le nom de l’association).

Mais… vos rencontres ne sont pas réservés que pour les  « Guzzi » alors ?

Pas du tout ! Kawasaki, Triumph, Royal Enfield, Européenne, Asiatique ou Américaine et même Russe… peu importe la marque ! Du moment que c’est une « classique » ou que son propriétaire partage le même état d’esprit : simplicité, amitié, ouverture…

Est-ce que je peux venir, même si je n’ai pas une « classique » ?

Et pourquoi pas ? Si tu aimes les « classiques » , que ce soit pour leur look, leurs moteurs, ou simplement par nostalgie. Si tu as envie de découvrir notre univers ou simplement d’accompagner un ami, et que tu ne roules pas (encore) avec une telle moto, c’est possible. Cependant, n’oublions pas que les motos « classiques »  restent toujours à l’honneur !

La communauté

Afin de d’échanger et d’organiser nos rencontres, nous avons créé une page Facebook. Nous t’invitons à vous t’y abonner et faire suivre les infos que nous partageons régulièrement. Notre communauté ne demande qu’à échanger et faire de nouvelles rencontres !
Et si tu n’as pas Facebook, pas de panique ! Il suffit de nous envoyer un message pour être ajouté à la liste de diffusion.

Les images

Parce que les images valent parfois davantage que les mots, nous vous proposons de partager les visuels créés par kaou pour l’association.

N’hésitez pas à consulter également les photos de la galerie. Si toutefois certaines vous plaisent, vous pouvez les télécharger à titre personnel. Si vous souhaitez les partager sur les réseaux sociaux, n’oublier pas de citer l’association ainsi que l’auteur. Et pour les utiliser à d’autres fins, merci de nous en faire la demande.

Nota : cette présentation ne répond pas à toutes tes questions ? N’hésite pas à nous envoyer un message !